Nous, Sanders Parts, essayons toujours de faire en sorte que notre livraison soit ponctuelle et sans faille. Mais vous, en tant que client, jouez également un rôle important dans ce domaine.
Livraisons de jour: Les livraisons de jour ont lieu entre 8h00 et 18h00, pour ces livraisons, une personne doit toujours être présente pour la réception. Signez toujours la feuille de route du chauffeur pour réception et vérifiez le nombre de colis. Si une boîte est endommagée ou manquante, ne vous contentez pas de l'accepter, mais signalez à tout moment le dommage ou le défaut par écrit sur la feuille de route et informez-nous immédiatement. Si vous ne le faites pas, nous ne pouvons pas tenir le transporteur responsable des dommages ou de la livraison manquante.
Livraison de nuit: nous, Sanders Parts, essayons de livrer le plus grand nombre possible de clients pendant la nuit. Cette livraison est plus fluide et plus rapide et vous pouvez également commencer le travail plus rapidement. Ces livraisons sont effectuées sur la base de la confiance et ne peuvent pas être vérifiées immédiatement. Veillez toujours à ce que les marchandises puissent être livrées dans un endroit sûr, couvert et accessible. Dès que vous remarquez qu'une des boîtes ou un des produits est endommagé ou manquant, prenez une photo et faites-le nous savoir dès que possible. Si ce lieu couvert n'est pas disponible, nous ne pouvons pas être tenus responsables des dommages dus aux influences météorologiques.
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Si vous souhaitez faire une demande de retour ou de garantie, veuillez toujours faire la demande via notre site web.https://www.sandersparts.be/documents/garantieaanvraag.xml
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Connaissez-vous déjà notre vignette de retour orange?
Ne vous contentez pas de nous l'envoyer, mais utilisez toujours cet autocollant !Grâce à une meilleure traçabilité, votre demande sera traitée plus rapidement et plus correctement. Collez donc toujours cet autocollant sur votre envoi de retour.
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Comment remplir l'autocollant?
Mentionnez le numéro d'article et le motif (retour, garantie,...) sur l'autocollant orange ainsi que le nombre de colis. Voyez ci-dessous comment remplir cet autocollant!Types de retours:
Vous pouvez retourner les pièces par un transport organisé, les apporter vous-même ou par la visite d'un de nos représentants.N'effectuez jamais de retour avec nos transporteurs sans avoir reçu un ordre de notre part. Cela conduit à la perte d'un chargement et nous ne pouvons pas enus responsables.
Retournez les pièces d'échange:
Si vous souhaitez retourner un article d'échange ou un article de rebut, veuillez toujours nous le renvoyer dans sa boîte d'origine. Nous, Sanders Parts, devons également les retourner dans leur emballage d'origine afin de pouvoir demander le remboursement de la caution.N'oubliez pas de mettre l'autocollant orange sur la boîte et de soumettre votre demande de retour sur notre site web.
Renvoyer les pièces neuves:
Vous ne pouvez retourner de nouvelles pièces que si la boîte et l'article sont intacts et avec l'approbation de Sanders Parts. Si vous avez l'autorisation, n'écrivez pas sur la boîte, mais collez l'autocollant orange de retour sur la boîte et envoyez l'article.Attention:
En cas de retour de pièces spécialement commandées, les frais de retour peuvent être facturés par notre fournisseur, ensuite nous vous les facturerons. Pas tous les produits commandés spécialement peuvent être retournés comme ça. Renseignez-vous!
Retour des pièces sous garantie:
Veuillez remplir intégralement le formulaire de garantie sur notre site web et coller l'autocollant orange sur la boîte. Nous avons besoin de ces informations pour lancer la demande auprès de nos fournisseurs. En fin de compte, ce sont nos fournisseurs qui décident de la suite à donner à la demande.Ces produits peuvent également être retournés par la voie habituelle.