Livraisons et retours


Nous, Sanders Parts, essayons toujours de faire en sorte que nos livraisons soient ponctuelles et impeccables. Mais vous, en tant que client, jouez également un rôle important à cet égard. 

Livraison dans la journée: 

Les livraisons de jour ont lieu entre 8 et 17 heures. Pour ces livraisons, une personne doit toujours être présente pour la réception. Signez toujours la feuille de route du chauffeur pour la réception et vérifiez le nombre de colis. Si une boîte est endommagée ou défectueuse, ne vous contentez pas de l'accepter, mais signalez toujours le dommage ou le défaut par écrit sur la lettre de voiture et informez-nous immédiatement. Si vous ne le faites pas, nous ne pouvons pas tenir le transporteur comme responsable des dommages ou de la livraison défectueuse. 

Livraison de nuit: 

Nous, Sanders Parts, essayons de livrer autant de clients que possible pendant la nuit. Cette livraison est plus rapide et vous pouvez commencer à travailler plus rapidement. Ces livraisons sont effectuées en toute confiance et ne peuvent pas être contrôlées immédiatement. Assurez-vous toujours que les marchandises peuvent être livrées dans un endroit sûr, couvert et accessible aux palettes. Dès que vous constatez que l'une des boîtes ou l'un des produits est endommagé ou manquant, prenez une photo et informez-nous dans les 24 heures. Si ce lieu couvert n'est pas disponible, nous ne pouvons pas non plus être tenus responsables des dommages causés par les conditions météorologiques.

Pas encore de livraison de nuit?

Un endroit sûr, couvert et accessible aux palettes, où nous pouvons livrer les marchandises, est suffisant.

Cliquez ici pour livraison de nuit

Retour d'articles

Si vous souhaitez effectuer un retour ou une demande de garantie, veuillez toujours faire la demande via notre site web et ajouter le formulaire au colis. Si cette demande n'a pas été faite, le traitement peut prendre plus de temps.

https://www.sandersparts.be/documents/garantieaanvraag.xml?lang=fr&
https://www.sandersparts.be/documents/retouren.xml?lang=fr&

Connaissez-vous déjà notre autocollant de retour orangel? 

Grâce à une meilleure traçabilité, votre demande sera traitée plus rapidement et plus précisément. Placez donc toujours cet autocollant sur votre envoi de retour et fermez la/les boîte(s).

Pour les colis en vrac sur une palette : apposez un autocollant orange sur chaque colis. Si les colis en vrac sont attachés à une palette, un seul autocollant orange suffit.

Si vous n'avez pas encore d'autocollants, appelez ou demandez à l'un de nos représentants. 

Commandez ici


Comment remplir l'autocollant?

Indiquez le numéro de l'article et la raison (retour, garantie,...) sur l'autocollant orange ainsi que le nombre de colis. 



Types de retours:

Vous pouvez renvoyer des pièces par un transport organisé, apporter les pièces vous-même ou recevoir la visite de l'un de nos représentants. Veuillez noter que les produits retournés ne vous seront pas crédités tant qu'ils n'auront pas été traités par nos soins.

Ne remettez jamais les retours à nos transporteurs sans avoir reçu une commande de notre part. Cela entraînerait des pertes d'envois et nous ne pourrions en être tenus pour responsables.

Retour des pièces d'échange:

Si vous souhaitez renvoyer un article d'échange ou un article mis au rebut, veuillez toujours nous l'envoyer dans la boîte d'origine. Nous, Sanders Parts, devons également le renvoyer dans son emballage d'origine afin de pouvoir réclamer le remboursement de la caution. N'oubliez pas d'apposer l'autocollant orange sur la boîte et de soumettre votre demande de retour sur notre site web.

Retour de pièces neuves:

Les pièces neuves ne seront acceptées pour le processus de retour que si elles sont renvoyées dans leur emballage d'origine intact et non endommagé. La pièce elle-même ne doit présenter aucun dommage ou signe d'assemblage. Les numéros de pièces apposés par nos soins ne doivent pas être enlevés. En cas de retour, veuillez utiliser l'autocollant de retour orange que nous pouvons facilement retirer.

En cas de retour de pièces commandées spécialement, des frais de retour peuvent être facturés par notre fournisseur, que nous vous répercuterons ensuite. Tous les produits commandés spécialement ne peuvent pas être renvoyés de cette manière. Informez-vous!

Retourner les pièces sous garantie:

Veuillez remplir complètement le formulaire de garantie sur notre site web, ajouter le formulaire au colis et que l'autocollant orange sur la boîte. Nous avons besoin de ces données pour introduire la demande auprès de nos fournisseurs. En fin de compte, ce sont nos fournisseurs qui décident de la suite à donner à la demande.

Vous pouvez également renvoyer ces produits par la voie habituelle.

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